Voici la réponse aux questions les plus demandées sur BARTHE SASU ! 

Comment commander des panneaux de signalisation ?

Pour commander des panneaux de signalisation, il suffit de me contacter par téléphone, mail ou directement via le site web.

Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi. Pour connaitre l’état de votre commande veuillez me contacter.

Comment retourner un produit ?

Si vous souhaitez retourner un produit BARTHE SASU, vous devez me contacter pour demander un retour. Je fournirai un numéro de retour et des instructions pour nous retourner le produit, après acceptation du fournisseur.

Comment contacter le service client ?

Vous pouvez me contacter par e-mail, par téléphone ou via le formulaire de contact de notre site web.

Quels sont vos modes de livraison ?

Je propose la livraison en France métropolitaine à domicile.

Quels sont vos modes de paiement ?

J’accepte les paiements par virement bancaire ou mandat administratif.

Quels sont vos délais de livraison ?

Les délais de livraison varient en fonction du produit choisi. La livraison à domicile de panneaux est généralement effectuée sous 3 à 5 jours ouvrés. La livraison de matériel électronique est d’un mois minimum. La livraison de mobilier urbain est définie à la commande.

Quelle est votre garantie ?

Nos produits électroniques sont garantis 1 an contre les défauts de fabrication.

Comment entretenir les équipements électroniques ?

Je vous recommande de prendre un contrat de maintenance annuel pour augmenter la garantie et le maintien de vos équipements électroniques.